Mot du Président

Mot du Président

Notre plus grande joie est de vous offrir le plaisir d’apprendre en vous amusant.

Les cours organisés dans la quarantaine de clubs dissiminés aux quatre coins de la Wallonie et de Bruxelles, vous y aideront.

N’ayez donc pas peur de pousser la porte du club le plus proche de chez vous, afin de participer soit à une séance d’information soit à un cours gratuit. Vous pourrez ainsi découvrir quelques pas de danse et, si cela vous convient, vous inscrire aux cours proposés.

Alors n’hésitez plus ! Venez apprendre à danser !

Chaque club organise au moins une soirée annuelle. C’est en y participant, avec les autres danseurs de votre club, que vous pourrez évoluer dans les meilleures conditions et mettre en pratique les pas appris aux cours.

Pensez également à vous entrainer ! Cela vous permettra non seulement de vous perfectionner, de rendre vos pas de danse plus harmonieux, de vous sentir à l’aise sur les pistes mais aussi de faire la connaissance des autres membres de votre club.

Les “anciens” seront là pour vous soutenir, pour vous aider et pour revoir avec vous, si nécessaire, les modules enseignés par les professeurs.

Les membres des comités des clubs de l’AFCD feront tout pour vous rendre ce sport et hobby aussi agréable que convivial.

Bonne danse à toutes et à tous.

Charles Carpentier

Leave a Reply